Les fonctionnalités de ce site listées ci-dessous s’appuient sur des services proposés par des tiers. Hormis pour la mesure d’audience par la solution Matomo dont les données sont rendues anonymes, ces tiers déposeront des cookies qui vous permettront de visualiser directement sur le site de RTE du contenu hébergé par ces tiers ou de partager nos contenus si vous donnez votre accord (consentement). Via ces cookies, ces tiers collecteront et utiliseront vos données de navigation pour des finalités qui leur sont propres, conformément à leur politique de confidentialité (lien ci-dessous). Cette page vous permet de donner ou de retirer votre consentement, soit globalement soit finalité par finalité. Pour exercer vos droits sur les données collectées par les tiers ou pour toute question sur ces traitements vous pouvez les contacter directement.
Clap de fin du projet LAMARK-NOVION, qui va permettre l'implantation du futur foyer ADEF à Saint Ouen
Cette ligne était en effet située à l’endroit où un foyer de travailleurs ADEF, actuellement situé sur le futur village des athlètes de 2024, doit être reconstruit.
Les travaux qui devaient impérativement se terminer pour la fin de l’année, ont été menés dans les temps, avec une très forte co-activité sur la zone rendant complexe la gestion des plannings.
Bravo aux équipes qui, grâce à un travail important de coordination avec les maitres d’ouvrages, ont pu relever le défi et mettre en conduite la ligne le 18 décembre dernier.