Les fonctionnalités de ce site listées ci-dessous s’appuient sur des services proposés par des tiers. Hormis pour la mesure d’audience par la solution Matomo dont les données sont rendues anonymes, ces tiers déposeront des cookies qui vous permettront de visualiser directement sur le site de RTE du contenu hébergé par ces tiers ou de partager nos contenus si vous donnez votre accord (consentement). Via ces cookies, ces tiers collecteront et utiliseront vos données de navigation pour des finalités qui leur sont propres, conformément à leur politique de confidentialité (lien ci-dessous). Cette page vous permet de donner ou de retirer votre consentement, soit globalement soit finalité par finalité. Pour exercer vos droits sur les données collectées par les tiers ou pour toute question sur ces traitements vous pouvez les contacter directement.
[Covid-19] Don de nourriture : RTE s’engage auprès du Secours Populaire et des Restos du Cœur dans les Cévennes
En mars dernier, des denrées alimentaires avaient été stockées en prévision d’un éventuel confinement renforcé qui obligerait les salariés, exerçant des activités essentielles pour la sureté du réseau électrique, à se confiner sur place. Avec l’évolution et l’allègement des mesures sanitaires, les stocks de nourriture ne sont plus indispensables. Le groupement de poste de Bollène a donc décidé de faire don de ces denrées (pâtes, riz, gâteaux, conserves, etc…) pour apporter son soutien à des associations locales.
Ce don vient s’ajouter aux trois précédents, effectués auprès de la banque alimentaire de Nice, à la Croix Rouge Française et à la banque alimentaire du Vaucluse. Au total ce sont plus de 1000 kilos de nourriture qui ont été donnés.
Des gestes solidaires pour aider les plus défavorisés de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.