Les fonctionnalités de ce site listées ci-dessous s’appuient sur des services proposés par des tiers. Hormis pour la mesure d’audience par la solution Matomo dont les données sont rendues anonymes, ces tiers déposeront des cookies qui vous permettront de visualiser directement sur le site de RTE du contenu hébergé par ces tiers ou de partager nos contenus si vous donnez votre accord (consentement). Via ces cookies, ces tiers collecteront et utiliseront vos données de navigation pour des finalités qui leur sont propres, conformément à leur politique de confidentialité (lien ci-dessous). Cette page vous permet de donner ou de retirer votre consentement, soit globalement soit finalité par finalité. Pour exercer vos droits sur les données collectées par les tiers ou pour toute question sur ces traitements vous pouvez les contacter directement.
Enseignements et mesures prises par RTE à la suite de la concertation du public
À la suite de la concertation du public menée du 27 novembre 2023 au 19 janvier 2024, le commissaire enquêteur, nommé par le tribunal administratif, a produit une synthèse de ses observations et des propositions du grand public qu’il a adressé au Préfet de l’Eure.
En réponse, RTE a publié les enseignements et les mesures prises à la suite de la concertation du public. Ce document est accessible ci-dessous.
En réponse, RTE a publié les enseignements et les mesures prises à la suite de la concertation du public. Ce document est accessible ci-dessous.