Les fonctionnalités de ce site listées ci-dessous s’appuient sur des services proposés par des tiers. Hormis pour la mesure d’audience par la solution Matomo dont les données sont rendues anonymes, ces tiers déposeront des cookies qui vous permettront de visualiser directement sur le site de RTE du contenu hébergé par ces tiers ou de partager nos contenus si vous donnez votre accord (consentement). Via ces cookies, ces tiers collecteront et utiliseront vos données de navigation pour des finalités qui leur sont propres, conformément à leur politique de confidentialité (lien ci-dessous). Cette page vous permet de donner ou de retirer votre consentement, soit globalement soit finalité par finalité. Pour exercer vos droits sur les données collectées par les tiers ou pour toute question sur ces traitements vous pouvez les contacter directement.
Oise – Des travaux d’enfouissement de réseaux vont être réalisés à partir de lundi au niveau de Nogent-sur-Oise
La D200 à Nogent-sur-Oise (à la limite de Montataire) connaitra quelques perturbations à partir du 6 janvier, et ce, pendant 8 semaines (sauf aléas climatiques).
La circulation se fera sur une seule voie au lieu de deux habituellement sur environ 700 mètres.
Pour rappel, les lignes électriques aériennes actuelles vont être en majeure partie remplacées par des lignes souterraines. Ce projet est réalisée en deux temps : la partie Nord a déjà été réalisée et mise en service en 2018 entre La Hérelle et Valescourt et la partie Sud a commencé en 2019 et se poursuit début 2020 entre Valescourt et Thiverny pour une mise en service en cette fin d’année 2020.
Chiffres clés :
Coût total du projet : 60 millions d’euros
90km de lignes aériennes supprimées en 2021/2022
350 pylônes déposés 2021/2022
50 km de lignes souterraines créées