Vignette
Image
Collaborateur RTE
En-tete
Image
Collaborateur RTE

RTE recrute 24 alternants en Méditerranée pour la rentrée de septembre 2021 !

Candidats
Marseille
Lecture 2 min
arrow
RTE lance sa campagne de recrutement d’alternants pour la rentrée 2021. Sur l’ensemble du bassin méditerranéen, RTE propose 24 postes en alternance à pourvoir dans des domaines variés et pour tous les niveaux de diplôme. En 2020, 90% des alternants de RTE en Méditerranée ont obtenu leur diplôme.
Paragraphes

Pour la rentrée de septembre 2021, les sites régionaux de RTE situés à Marseille, Bouc-Bel-Air, Nice, Gap, Nîmes et Avignon recherchent des profils variés, allant du niveau Bac Pro à Bac +5. 
Au total, 24 postes sont à pourvoir sur la région, et dans les différents métiers de RTE : développement, pilotage et maintenance du réseau électrique, environnement et sécurité, aéronautique, gestion, affaires publiques…

Pourquoi choisir RTE pour son alternance ?
L’alternance est une voie privilégiée pour se former et s’insérer dans le monde du travail. C’est pourquoi, RTE s’engage à accueillir 5% de son effectif en alternance et réserve 20% de ses recrutements aux alternants diplômés. En 2019, RTE a reçu le label « Happy Trainees », qui récompense les entreprises plébiscitées par les alternants et les stagiaires pour l’excellence de leur accueil, leur accompagnement et la qualité des missions confiées. En 2020, 29% de nos recrutements en région Provence-Alpes-Côte d’Azur sont issus de l’alternance. 

Où postuler ? 
Pour découvrir les offres et postuler, rendez-vous sur notre site internet RTE-France, sur l’espace Carrières (Liste des offres | RTE (rte-france.com)
 

Votre contact - Méditerranée

Léna LE GOFF

Méditerranée
Chargée de communication