Vous êtes issu(e) d'une formation en génie électrique, électrotechnique ou équivalent.
A la rentrée 2021, vous souhaitez intégrer une école d'ingénieur spécialité génie électrique ou équivalent, sur deux années.
Vous disposez d'un esprit analytique et d'un esprit de synthèse.
Au quotidien vous faites preuve de curiosité et vous êtes force de propositions. Une grande rigueur dans l'accomplissement des missions confiées est indispensable.
Vous êtes de nature autonome dans votre travail et vous savez prioriser vos tâches.
On vous reconnait pour vos qualités relationnelles.
Vous parlez couramment l'anglais.
Un intérêt sincère pour le secteur de l'énergie est apprécié.
Des déplacements en Ile-de-France sont à prévoir pour ce poste.
Merci de joindre à votre candidature une lettre de motivation et vos bulletins de notes des années 2019/2020 ; 2020/2021.
« Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous allez être amené à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de Rte. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé. »
La perspective de contribuer à des projets ambitieux dans une entreprise qui réinvente ses missions de service public vous séduit ? Rejoignez maintenant les 8 500 hommes et femmes du Réseau !
"RTE, entreprise handi-accueillante, mène une politique active en faveur de l'égalité des chances et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en considération".
RTE a été récompensé en 2018 pour l'accueil, l'accompagnement et la qualité des missions confiées aux alternants et aux stagiaires.
