Description de l'offre
Nous recherchons un(e) : CHARGE(E) D'AFFAIRES TRAVAUX à Villers-lès-Nancy
En qualité de Chargé d’affaires travaux vous travaillerez au sein de la Direction de l’Immobilier et de la Logistique (DIL) et serez rattaché(e) au Chef d’Agence de Nancy (22 sites tertiaires, 82 000 m², et 115 logements d’exploitation).
Dans ce cadre, vous interviendrez concrètement sur les missions suivantes :
- Vous pilotez en autonomie des projets travaux (consistance, coût, délai, dossiers décisionnels, sécurité, environnement,…).,
- Vous apporterez votre expérience et vos compétences dans la mise en œuvre des politiques/référentiels travaux.
- Vous travaillerez avec les autres chargé(e)s d’affaires de l’Agence, la coordination nationale Travaux et les autres métiers RTE (Maintenance, exploitation,…).
Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.
Profil recherché
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 en lien avec le domaine des travaux et des bâtiments.
- Vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 5 ans dans les travaux de rénovation et de construction dans le domaine de l’immobilier et management de projet.
- Votre aisance relationnelle vous permet de traiter facilement avec les différents services de l’entreprise comme avec les prestataires externes.
- Votre réactivité, votre rigueur et votre autonomie ont été valorisées au cours de vos différentes expériences professionnelles.
- Vous disposez également de bonnes capacités rédactionnelles et d’analyses vous permettant au quotidien d’identifier des axes d’amélioration et d’être force de proposition.
- Vous maîtrisez le pack office et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous souhaitez participer activement à la performance d’un parc immobilier en pleine mutation et intégrer une entreprise offrant de réelles perspectives d’évolution et de mobilités géographiques.
Dans le cadre de l’article L.111-33 du code de l’énergie, il est interdit de détenir des intérêts dans la société EDF ou ses filiales (EDF Energie Nouvelle, Electricité de Strasbourg, Dalkia, ...).
RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.
Les défis que relève RTE vous motivent ?