Electrotechnicien Systèmes Industriels - F/H
Grand Est - VILLERS-LES-NANCY (54)
Electrotechnicien Systèmes Industriels - F/H
Grand Est - VILLERS-LES-NANCY (54)

Electrotechnicien Systèmes Industriels - F/H

CDI
Maintenance
Grand Est - VILLERS-LES-NANCY (54)
Expérience : < 1 an
Bac+2, BTS, RNCP niv5
ME-23-2017
arrow

Description de l'offre

Description de l'emploi

Nous recherchons un(e) : Electrotechnicien Systèmes Industriels à Villers-Lès-Nancy

 

L’équipe

Le Pôle Maintenance Spécialisée Automatismes Systèmes Industriels (PMSASI) est une équipe de vingt personnes qui assurent le déploiement et le pilotage de projets numérisation du contrôle commande et de projets télécommunication et réseaux au cœur des enjeux de numérisation de RTE. Dans le cadre de ses missions, il anime un réseau de correspondants sur la région.

A ce titre, vous vous déplacerez occasionnellement à la journée ou sur plusieurs jours et vos interventions nécessiteront une habilitation électrique UTE C18510.

 

 

Missions

Votre arrivée au PMSASI vous permettra de vous professionnaliser progressivement au monde du Contrôle Commande, des Télécom et des voies de transmissions tels que mis en œuvre à RTE. Vous découvrirez l’organisation, les technologies mises en place sur le terrain, les interactions avec les équipes régionales et nationales.

Ces compétences acquises vous permettront d’évoluer au sein de la filière ou bien dans d’autres domaines d’activité à RTE, que ce soit sur des emplois de production ou de coordination.

Cette évolution sera travaillée avec le management en fonction de vos appétences, des besoins et des opportunités, sur le bassin d’emploi nancéen ou sur d’autres régions.

 

 

Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.

Profil recherché

Profil recherché

Titulaire d’un BAC+2 ou BAC+3, avec ou sans expérience, vous disposez de connaissances et/ou de compétences dans un ou plusieurs des domaines :

  • électrotechnique
  • informatique industrielle
  • télécommunication et réseaux
  • automatismes

 

Votre capacité à travailler en équipe et votre intérêt pour la technique et le déploiement de projet sont vos principaux atouts.

Vous êtes curieux, autonome, rigoureux.

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.