Ingénieur Projets - F/H
Grand Est - VILLERS-LES-NANCY (54)
Ingénieur Projets - F/H
Grand Est - VILLERS-LES-NANCY (54)

Ingénieur Projets - F/H

CDI
Maintenance
Grand Est - VILLERS-LES-NANCY (54)
Expérience : < 1 an
Bac+5, Master 2, diplôme d'école, RNCP niv7
Ca-24-2510
arrow

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

 

RTE construit, transforme, exploite et maintient le réseau public de transport d’électricité français. Sur le plus grand réseau d’Europe, nous équilibrons la production et la consommation, acheminons l’électricité indispensable au quotidien de chacun et à l’activité des industries, et garantissons la solidarité électrique entre les territoires, 24h/24, à chaque seconde.

Acteur central de la transition énergétique, nous développons le potentiel des énergies renouvelables en transformant en profondeur RTE et le réseau, en accompagnant la décarbonation des industries, en sensibilisant les Français aux éco-gestes avec le dispositif EcoWatt et en éclairant les pouvoirs publics sur les questions énergétiques par des études qui font référence.

Avec nous…

  • Vous rejoignez un collectif de femmes et d’hommes engagés partageant une culture forte de service public et avez l’assurance d’être utile à tous, quel que soit votre métier.
  • Vous agissez pour la transition énergétique et un futur neutre en carbone.
  • Vous évoluez aux côtés d’experts et pouvez vivre plusieurs vies professionnelles sans changer d’entreprise partout en France en étant bien accompagné.e et formé.e.
  • Vous choisissez une entreprise responsable sur les plans sociétal, économique et environnemental et bénéficiez vous-même d’un environnement professionnel respectueux des diversités et d’avantageuses conditions de travail.

 

Le futur énergétique se construit chez RTE… avec vous !

 

Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.

Profil recherché

Profil recherché

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.