Manager d'équipe au groupement de postes - F/H
Grand Est - SAINT-AVOLD (57)
Manager d'équipe au groupement de postes - F/H
Grand Est - SAINT-AVOLD (57)

Manager d'équipe au groupement de postes - F/H

CDI
Maintenance
Grand Est - SAINT-AVOLD (57)
Expérience : < 1 an
Master 2 ou diplômé d'école
Ca-23-2412
arrow

Description de l'offre

 

 

Nous recherchons un(e) : Manager de proximité à Saint Avold

 

Le groupement de poste de St Avold a en charge la maintenance des postes électriques 63, 225 et 400 kV de Moselle Est.

En tant que Manager de proximité au groupement de postes de St Avold, vous encadrerez une équipe opérationnelle d’une dizaine de salariés et apprentis.

En lien avec le Comité de Direction du Groupe Maintenance Réseaux de Lorraine et avec les autres acteurs régionaux basés à Metz et Nancy, Vous organiserez avec votre adjoint(e) le travail de votre équipe et orienterez le groupement vers la réalisation des projets et objectifs attendus.

Vous serez le(la) garant(e) de la préparation, de la réalisation et du suivi de la maintenance sur le périmètre du groupement par votre équipe, dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Vous accompagnerez vos collègues dans leur montée en compétence, la préparation et la réalisation de leurs projets professionnels. Vous assurerez leur évaluation et leur reconnaissance.

 

Vous serez amené(e) à observer et échanger avec votre équipe sur les chantiers, à progresser sur les spécificités du réseau électrique à haute et très haute tension de la région, et à mettre en œuvre des qualités humaines d’encadrement. Aucune journée ne se ressemblera !

 

 

Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.

Profil recherché

Profil recherché

Rigueur, autonomie et organisation sont des qualités indispensables pour occuper ce poste.

Des notions sur les compétences du domaine management de proximité seraient un plus.

Il est impératif de connaître la réglementation applicable en matière de prévention, hygiène, et sécurité et d’être à l’aise avec l’outil informatique.

Si vous possédez ces compétences, 

Si vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et que votre leadership vous permet d’être à l’aise rapidement avec une équipe,

Si vous avez un fort attrait pour le management,

Alors n’attendez plus et postulez.

Déplacements : Moselle est (quotidien) - Lorraine (occasionnellement)

 

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.