Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel à dominante Électrotechnique (Bac Pro MELEC, Bac Pro MSPC, Bac, Bac STI2D, etc.) ou d'un diplôme équivalent.
Une expérience professionnelle dans le domaine recherché ou équivalent sera appréciée mais les débutants sont acceptés.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur en matière de sécurité, votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous êtes manuel/bricoleur.
Vous serez amené(e) à travailler en hauteur et en extérieur. Des déplacements réguliers sur le périmètre du groupement de postes sont à prévoir. A ce titre, le permis B est obligatoire.
Vous bénéficierez d'un cursus de formation initiale à Lyon (technique, apprentissage des connaissances métier, découverte de l'entreprise) qui nécessitera des déplacements sur le territoire national.
Les avantages à nous rejoindre :
- Déplacements fréquents et primes associées
- Formation spécifique au métier de technicien de maintenance dans les premiers mois suivant votre arrivée dans notre centre de formation RTE.
- Possibilité d’évoluer grâce aux formations dispensées tout au long de la carrière
- 13è mois, intéressement
- Prime individuelle
- Indemnités repas, aide au logement en cas de déménagement
- Tarifs préférentiels pour l’électricité et le gaz
Enfin, vous participerez à une mission de service public et contribuerez à la performance du réseau électrique de demain où chacun peut développer ses compétences ! Rejoignez-nous !
Dans le cadre de l’article L.111-33 du code de l’énergie, il est interdit de détenir des intérêts dans la société EDF ou ses filiales (EDF Energie Nouvelle, Electricité de Strasbourg, Dalkia, ...).
RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.