De niveau bac dans le domaine technique (électrotechnique, mécanique ou hydraulique), ou sans diplôme mais avec une première expérience professionnelle dans le domaine dans la maintenance et le dépannage de matériels électriques.
Vous êtes rigoureux, curieux et vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes attentif aux règles de sécurité.
Permis de conduire exigé.
Le CACES grue, nacelle, le permis poids lourds ou remorque est un plus.
Poste basé à Bouc Bel Air (13).
LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE
- Une équipe à taille humaine
- Déplacements quotidiens sans découchage sur la zone d’intervention
- Formation spécifique au métier de technicien de maintenance dans les premiers mois suivant votre arrivée dans notre centre de formation interne (https://www.dailymotion.com/video/x5b5f8g)
- Possibilité d’évoluer grâce aux formations dispensées tout au long de la carrière
- 13è mois, intéressement
- Prime individuelle
- Indemnités repas, aide au logement en cas de déménagement
- Tarifs préférentiels pour l’électricité et le gaz
- 35h hebdomadaires
- Une politique familiale développée (prime mariage, naissance, sursalaire, aide aux études des enfants, jours de congés pour évènements familiaux etc…)
Dans le cadre de l’article L.111-33 du code de l’énergie, il est interdit de détenir des intérêts dans la société EDF ou ses filiales (EDF Energie Nouvelle, Electricité de Strasbourg, Dalkia, ...).
RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.
Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.