Titulaire d'un Bac Pro ou Bac +2 de type BTS Electrotechnique, BTS CRSA, BTS Maintenance des systèmes (BTS Maintenance industrielle), DUT GEII, ou d’une licence, vous êtes débutant ou avez une expérience réussie dans le domaine des automatismes et des systèmes industriels.
- Vous avez de bonnes connaissances en électrotechnique, informatique industrielle et télécom.
- Autonome, organisé et rigoureux, vous êtes attentif aux procédures et aux règles de sécurité.
- Vous savez travailler en équipe
- Vous avez le permis B et vous vous déplacez régulièrement sur le périmètre de votre zone d’affectation.
Alors venez nous rejoindre sans plus attendre !
Ce que nous nous proposons
Vous accompagner dans le développement de vos compétences : vous bénéficierez de formations sur notre « Campus Transfo » à Jonage, près de Lyon. Sur ce site unique en France dédié à la R&D, aux travaux sur le numérique et à la formation, vous bénéficierez de formations alternant cours théoriques et chantiers-écoles sur le terrain.
- Un esprit d’équipe et un management de proximité
- De nombreuses possibilités d’évolution de carrière et de mobilité interne
- Des conditions de travail et un système de rémunération attractifs
Dans le cadre de l’article L.111-33 du code de l’énergie, il est interdit de détenir des intérêts dans la société EDF ou ses filiales (EDF Energie Nouvelle, Electricité de Strasbourg, Dalkia, ...).
Une bonne raison de nous rejoindre : Certifié Great Place To Work® en 2022, RTE est entré au palmarès des Best Places To Work™ en 2023 !
Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.
RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.