Vignette
Image
rte recrute
En-tête
Image
rte recrute

Rejoindre RTE Nord

Candidats
arrow
Paragraphes

RTE Nord recrute !

  • Chaque année, de nouveaux collaborateurs nous rejoignent dans nos 17 métiers : ingénierie, maintenance, exploitation du système électrique, environnement, data science, économie et marché de l’électricité, conception-développement, cybersécurité, R&D, achat mais aussi fonctions corporate.


    Que vous soyez étudiants, jeunes diplômés ou expérimentés, vous pourrez vivre chez RTE un parcours professionnel riche et évoluer au sein d’une entreprise engagée dans sa mission de service public.

    750
    salariés
    46
    alternants
    36
    recrutements

    Découvrez ci-dessous le portrait de Quentin Ronsse, technicien de maintenance à Lille

    Image
    Couverture vidéo

    Pourquoi venir en Hauts-de-France ?

     

    La Côte d’Opale et ses plages immenses de sable fin vous connaissez ? Des bocages de l’Avesnois aux monts des Flandres, le Nord-Pas de Calais cache bien d’autres beautés naturelles et propose des villes débordantes de charme et chargées d’histoire comme Lille, Arras, Cambrai, Dunkerque ou Boulogne.

    La météo n’est pas toujours stable dans le Nord c’est vrai, mais quand il pleut il y a toujours quelque chose de palpitant à faire : le musée du Louvre à Lens, le palais des Beaux-Arts à Lille, le musée de la piscine à Roubaix ...

    Le Nord c’est aussi une terre de culture et de musées où les start up ont colonisé les cathédrales industrielles du XIXe siècle. Et quand le soleil finit par pointer le bout de son nez il y a tout autant de choses à découvrir. Car oui, ici tout se fête ! Les pavés de Paris Roubaix, les dunes de l’Enduro du Touquet, la soupe, l’andouille et même les pêcheurs et les géants. Il suffit de se fondre dans la braderie de Lille, pour ressentir la chaleur d’une population pleine de vie. Ou de pousser la porte d’un estaminet pour savoir ce que convivialité veut dire !