Technicien maintenance Appui ( Magasinier)

CDI
Maintenance
Ile de France
Expérience : > 3 ans
Bac, Bac Pro, BP, BTM, BT
arrow
Description de l'offre

Le technicien maintenance Appuis (Magasinier) est rattachée à l’Equipe APPUIS du GMR EST (12 personnes) basé à Vitry Sur Seine (Val de Marne).

En tant que magasinier, vous aurez à :

  • Assurer la gestion du stock du magasin de stockage du GMR (réception des livraisons, entrées/sorties ….)
  • Effectuer la mise à jour des bases de données patrimoniales (suivi SF6, matériels divers…).
  • Saisir les commandes relatives aux achats(consommables et matériels dédiés aux équipes opérationnelles) .
  • Gérer la plateforme de la réserve nationale des liaisons souterraines (entrée/sorties de tourets-accessoires et en assurer la logistique avec les transporteurs.
  • Gérer la logistique du site principal du GMR

 

« Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous allez être amené à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de Rte.

A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé. »

 

Profil recherché

Profil recherché

Titulaire d’un bac  pro logistique ou électro technique / , vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans minimum dans la tenue d’un magasin de stockage. (gestion des entrées/sorties/organisation et suivi du stock) ).

  • Vous êtes rigoureux, et astucieux.
  • Vous disposez d’une bonne réactivité et vous êtes force de proposition.
  • Vous savez anticiper les besoins  et vous adaptez en temps réel.
  • Vous disposez d’un bon relationnel (interaction avec les équipes opérationnelles les fournisseurs, les entreprises de transport …).

Le permis C est indispensable ainsi que les CACES (Catégorie 1 – 3 – 5)

Maitrise du pack office et particulièrement Excel.

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 25 avril 2018, l'entreprise réaffirme son engagement.
Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

Les défis que relève RTE vous motivent ?

Dans le cadre de vos activités, vous pourrez être amené·e à accéder à des installations sensibles relevant de la responsabilité de RTE.

Conformément aux dispositions de l'article L1332-22-1 et suivants du code de la Défense, une autorisation spécifique doit vous être préalablement accordée par RTE.

À cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées ; par son accord du 25 avril 2018, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.